Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punklendrung D.I.Y.
15 décembre 2012

Bienvenue! Petit dévidage avant de commencer,

3112509235_1_15_9IH3M2e6

Bienvenue!

Petit dévidage avant de commencer, bon, voila un blog que j'ai créer, avec des idées, pour des fringues D.I.Y, à faire avec un salaire de clochard.

Mais aussi quelques objets, des trucs qui sert à rien.. Mais bon. que du D.I.Y

Pour les incultes: -Qu'es-ce que le D.I.Y? (Peut-être que "Do it yourself" vous en dira mieux. Si non, CLIQUEZ CE LIEN Pour savoir ce que c'est et voir son histoire...

J'ai décidé de faire ce site parceque je me suis rendu compte qu'il n'y en avais pas beaucoup. En tout cas, pas de vrais bien fait. Ou alors en englais, ou même, n'étaient pas ciblé sur l'esprit trash, ravageur, sombre comme coloré, du Punk.

Oui, parceque, sur ce site, vous ne verrez que, ça, pour vous mes amis les punks, ou autres styles du genre ;D

Voila pour commencer, maintenat, pour éviter que parcourir toutes les pages à la recherche de quelque chose qui vous intéresse, J'ai fait un espèce sommaire space, cliquez sur ce qui vous intéresse, puis merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité